Where in the Fluevog am I? > Home > News > JF Press Releases

Change settings

FOR IMMEDIATE RELEASE/POUR DIFFUSION IMMÉDIATE
Enfin à Montréal / Finally in Montréal

Canadian Shoe Designer John Fluevog is thrilled to announce the opening of his new store in Montréal later this month. "We're so excited to finally be opening a store in one of the best, and one of my favourite cities in the world, Montréal. I really can't wait!" said Fluevog. "It's especially exciting because in terms of the interior, this store was done from scratch - you name it, we did it to this space. I am always very hands on when it comes to the opening or renovating of a store, the same way I would be about my home, but this one feels special. We tried some new Fluevog Magic and Soul Spice with this space and are eager to see what people think. We look forward to Fluevog Montréal being our best store yet!"
Situated at 3857 Rue Saint-Denis and set to open its doors in the second half of November, John Fluevog is counting on Fluevog Montréal to become one of the go-to boutiques in the heart of The Plateau.

C'est avec plaisir que le designer de chaussures canadien John Fluevog annonce l'ouverture de sa nouvelle boutique à Montréal. Celle-ci accueillera ses premiers clients un peu plus tard ce mois-ci.
« Nous sommes fébriles à l'idée de finalement ouvrir un nouveau magasin dans l'une des plus grandes villes de la planète qui, en plus, se trouve à être aussi l'une de mes villes préférées. J'ai vraiment hâte! » indique John Fluevog.
« Nous attendons l'événement avec impatience afin de vous montrer l'aménagement intérieur. Nous sommes partis de rien et nous avons vraiment tout fait de A à Z. J'aime être impliqué tout au long du processus lorsque vient le temps d'ouvrir ou de rénover l'une de mes boutiques, tout comme je le fais habituellement pour mon domicile. Mais, ce coup-ci, nous avons vraiment quelque chose de spécial. Nous avons essayé d'y ajouter une nouvelle touche de Magie Fluevog afin d'en faire un lieu unique. Nous avons bien hâte de voir ce que les gens en pensent. Nous croyons d'ailleurs que la boutique de Fluevog montréalaise sera la nouvelle coqueluche parmi nos neufs magasins.»
Située au 3857 Saint-Denis, la boutique devrait ouvrir ses portes dans la deuxième moitié de novembre. John Fluevog croit d'ailleurs que Fluevog Montréal deviendra un incontournable parmi les boutiques situées au cœur du Plateau.

ABOUT JOHN FLUEVOG:
John Fluevog is an independent designer and retailer of forward-thinking footwear. Since 1970 he has been steadfast in creating unique soles for unique souls that have been seen everywhere from the feet of Madonna and the Scissor Sisters to the runways of high fashion. Fluevogs were recently hailed as being "WIRED" in Wired Magazine alongside the Smart Roadster and Free Beer! Additionally, John recently spoke at the L’Oreal Melbourne International Fashion Festival and the Vancouver Home and Design Show.

À PROPOS DE JOHN FLUEVOG :
John Fluevog est un designer indépendant et un détaillant de chaussures qui se démarquent.
Depuis 1970 il crée des chaussures uniques qui ajoutent de la personnalité à celui ou celle qui les porte, et ce, de façon constante. Ses créations ont été vues partout - allant des pieds de Madonna et des membres du groupe Scissor Sisters aux défilés de la haute couture. La revue Wired Magazine a d'ailleurs récemment donné la mention «WIRED» aux chaussures Fluevogs! De plus, John a récemment été invité au Festival international de la mode l'Oréal de Melbourne et au Salon de l'habitation et du design de Vancouver.

Press-ready photos available upon request. For more information or to talk to John contact:
Photos de presse disponibles. Pour plus d'informations ou pour une entrevue avec John Fluevog :

Stephen Fluevog
604-688-5245 x308

stephen@fluevog.com

The JF MEDIA LIST is a media notification of new product releases from John Fluevog Shoes.
If you would prefer to not receive this information, click the “Unsubscribe” link below.

Copyright © 2005 John Fluevog Boots & Shoes Ltd.
837 Granville Street, Vancouver, BC, V6Z 1K7 604-688-5245

Subscribe | Unsubscribe | Privacy Policy

Vancouver | Seattle | Boston | Toronto | New York | San Francisco | Chicago | Los Angeles | Montréal | Portland | Québec | Calgary | Washington DC | Minneapolis | Denver

like us